Avis CMC Markets : les avis sur ce site sont-ils positifs ?
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
CMC Markets: PRENEZ GARDE
Si vous recherchez un bon broker chez qui trader depuis chez vous, celui-ci n’est pas le bon!
Mais on a ce qu’il vous faut.

L’essor des technologies et des moyens de communication a contribué de façon directe à l’e-marketing. L’un des premiers dans le domaine est CMC Markets, une plateforme anglaise de Trading en ligne avec des bureaux dans 11 pays différents. Elle offre la possibilité aux particuliers d’investir en bourse et ainsi faire des gains supplémentaires.

CMC Markets : pour quelles raisons choisir CMC Markets ?

Considéré comme l’un des premiers, CMC Markets se distingue par une longue expérience dans le trading des marchandises en ligne. Doté d’une équipe de courtiers professionnels et expérimentés il offre à tous une opportunité d’investir sur de nombreux instruments financiers, et cela à travers le monde. Qu’il soit étudiant ou senior, débutant ou confirmé, le trader inscrit sur CMC Markets pourra bénéficier d’un supplément considérable de revenus, simplement en investissant sur plus de 10000 produits différents (Forex, indices, matières premières, actions, cryptomonnaies…).

Il permet aux débutants de commencer un trading à risque limité grâce à une stratégie à risques limités (CFD). Le trader bénéficie d’une marge de sécurité qui lui permettra de maîtriser suffisamment ses investissements. La sécurité de fonds est ainsi assurée.

Les retraits se fonts directement en ligne. Des procédures de protections sont automatiquement enclenchés lors de ces retraits. Le transfert des montants sollicités se fait directement vers le compte bancaire du trader et cela dans des délais bien précis.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

Naturellement le début de l’activité nécessite un dépôt financier. Il peut se faire via une carte de crédit ou virement bancaire. Les dépôts de chèques, d’espèces ainsi que le payement des tiers sont refusés automatiquement.

CMC Markets : Quels sont les points positifs ?

S’inscrire sur CMC Markets c’est bénéficier de :

  • Un service clients excellents, toujours disponible et à l’écoute avec en plus des téléconseillers pour venir en aide aux débutants.
  • Interface simple, facile à exploiter et offrant des outils de formations adaptés aux besoins de nouveaux traders. Des graphes des gestions de risques sont aussi disponibles.
  • Facilité d’accès à la plateforme n’importe où et sur n’importe quel support, le trader pourra travailler et gérer ses comptes où qu’il soit.
  • Rapidité de retrait et de dépôt, ne dépassant pas dans certains cas les 24H.
  • Système de News sans égal avec la possibilité d’y ajouter des comptes à rebours afin de rappeler les traders sur les News.
  • Offre illimitée de Paper Trading.
  • Rendement non négligeable avec des taux de gains importants.
  • Offre aux traders inscrits des formations gratuites et très instructives sur le Trading (téléconférences, vidéos, articles, événements…).

Devenir Trader c’est bénéficier avant tout d’une sécurité assurée. Les normes de protections sont au maximum et les normes strictes. D’un autre côté, par souci de transparence CMC Marketing s’inscrit dans le cadre de toutes les réglementations et licences internationales régissant le Trading international, aucun risque de fraude ou de vols.

Alors pourquoi ne pas tenter cette expérience avec CMC Markets et même en faire la principale source de revenus ?!

Ce broker n’est ni pour les débutants, ni pour les traders expérimentés. Il n’est en rien intuitif ni sécurisé. On vous recommande bien mieux.
Découvrez chez quel broker nous tradons

Laiseez un commentaire