Nos brokers favoris : etoro, alvexo et ig markets - Pakistablog
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

Sur le marché boursier, les courtiers en ligne abondent. Si vous n’êtes ni assisté ni informé, vous risquez de sélectionner un courtier en ligne inadapté à vos besoins et à votre activité. C’est pourquoi nous avons recensé pour vous les meilleurs courtiers en ligne du marché. Il s’agit de eToro, Alvexo et ig Markets. Découvrez-les.

eToro

C’est un broker qui a particulièrement le vent en poupe en ce moment. Il n’est pas le premier de cette sélection par hasard. Particulièrement adapté à un usage débutant, il plaît autant aux professionnels et expérimentés du trading. Bien entendu, la plateforme est très intuitive et offre une prise en main appréciable.

Il propose des formations aux traders et permet à ceux qui estiment être suffisamment aguerris, la création d’un compte démo pour leur donner la capacité de tester leurs connaissances en situation réelle. Régulé par la Cysec, l’ASIC et la FCA, le courtier en ligne eToro offre de nombreux autres avantages comme la possibilité d’y faire du trading social.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

En dehors de tout ceci, le broker se dote d’un service client très à l’écoute, et disponible à toute heure de la journée 5 jours sur 5. Les possibilités d’y investir sur divers actifs sont intéressantes, car celui-ci met à la disposition des traders des actifs de différentes classes. Pour commencer son activité de trade avec eToro, il faut effectuer un dépôt minimum de 200 €. Pour ce qui concerne les options de dépôt et de retrait, elles sont multiples. Vous aurez donc toute la latitude de choisir celle qui vous convient davantage.

Alvexo

Le broker dispose d’un siège social situé à Chypre et se trouve régulé par la Cysec et la FCA. Alvexo est à l’heure actuelle, l’un des meilleurs brokers du marché. Il propose toute une diversité d’options et met à la disposition des utilisateurs des fonctionnalités qui en font l’allié complet de trading. Vous y trouverez plus de 300 actifs sur lesquels investir.

Avec une plateforme parfaitement structurée, Alvexo s’utilise très facilement autant par un débutant que par un expert du trading. Puisqu’il est régulé par les autorités susmentionnées, vous vous doutez bien qu’il s’agit d’un broker à la fiabilité vérifiée. Si tous les traders peuvent l’utiliser, le broker prend tout de même les dispositions adéquates pour permettre aux moins expérimentés d’acquérir une formation de qualité sur l’activité de trading.

Les avis d’utilisateurs sont excellents concernant les performances de Alvexo et pour ce qui concerne la sécurisation des fonds qui y sont déposés, vous avez la garantie que tout se passe pour le mieux. Avec un dépôt minimum de 250 €, le courtier en ligne offre la possibilité de trader divers actifs, mais se spécialise tout particulièrement dans le forex et les CFD.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

Il offre de façon constante à ses utilisateurs des bonus et des promotions plutôt intéressantes. Les retraits s’y passent de façon complètement sécurisée et surtout rapide.

Ce qu’on pourrait reprocher à Alvexo, ce serait éventuellement la relative lenteur de son site et l’impossibilité d’y jouer en multitable. Cela dit, ce sont des points dont on peut tout à fait s’accommoder au regard de la palette d’avantages liée au broker.

Ig Market

Il s’agit d’un courtier en ligne qui a opté pour permettre à ses utilisateurs de trader les options entre autres actifs disponibles. Il existe donc d’autres actifs à trader sur la plateforme comme les cryptomonnaies et les matières premières. Vous pouvez vous lancer avec ce broker en y créant un compte démo destiné à vous aider à vous exercer en pratique à l’activité de trade.

Tout de même, il faut savoir que ce compte n’est limité qu’à 15 jours et n’offre la possibilité que de réaliser des actions restreintes. Si ce qu’en disent les utilisateurs n’est pas très reluisant pour le broker, il offre tout de même quelques avantages intéressants. Par exemple, il dispose d’une licence qui atteste de sa fiabilité. Cela dit, elle n’est pas valable en France. Par ailleurs, le broker ne dispose pas de plateforme mobile et les outils de trading qu’il offre à l’emploi sont quelque peu dépassés.

On profitera tout de même avec ce courtier en ligne d’une Foire Aux Questions intéressante puisqu’elle répond de façon plutôt exhaustive à la majorité des interrogations qu’on se pose à propos du trading. Le site du broker est par ailleurs plutôt attrayant. On déplore simplement la mauvaise publicité dont a fait l’objet le courtier en ligne quant à la sécurisation des fonds qui lui sont confiés.

En effet, de nombreux clients du broker ont été victimes de piratage, ce qui porte un coup à la réputation du broker qui pourrait tout de même penser à actualiser sa plateforme et se doter d’outils plus modernes.

Source : digitalbusiness.fr

Source : https://www.etoro.com/fr/trading/markets/

Laiseez un commentaire